Aménagement des espaces de vie


Aujourd’hui, un nouveau projet déco pour le réaménagement d’un rez-de-chaussée. Le client souhaite obtenir des espaces de vie ouverts et conviviaux.

J’ai réalisé un nouveau plan au sol avec le mobilier afin que le client se projette dans le nouvel aménagement. Une fois validé, j’ai proposé de plonger ces espaces dans un style contemporain, épuré et chaleureux. J’ai choisi de mélanger ce style avec des matériaux bruts comme le marbre, le bois, le jonc de mer.


L’ensemble présente donc des touches industrielles qui apportent de la texture et de la lumière, grâce aux reflets dorés et cuivrés. Ensuite, j’ai mis en avant le mur du salon avec un papier peint effet brique. Dans la cuisine, le mur Nord présente un parement mural en marbre. Concernant le pilier, j’ai proposé de le recouvrir d’une peinture effet béton ciré pour apporter du relief.


L’ensemble est ainsi baigné dans des tons blancs et gris très clairs qui permettent d’ajouter des papiers peints et revêtements plus intenses. Les choix que nous avons sélectionnés offrent un espace à la fois spacieux, familial et chaleureux.

previous arrow
next arrow
Slider

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.